jp-brahic

MAGNIFIQUE!!!!!

Messages recommandés

C'est vraiment a tomber le cul par terre!!!

Et avec notre belle planète dans le champ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super,

Le mouvement apparent de la terre est rapide entre deux poses........ .

LOL


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JP,

bon bah la virée estivale est terminée et j'ai trouvé celle ci déjà en fouillant.
C'est grandiose nom di diou !
........Le défaut de registration est par contre un peu plus net que sur les précédentes... ...Pas taper le vilain canard...
Tu pourrais les recentrer en 2 coups de cuillères à pot sans te priver de ton traitement et logiciels préférés !
Il suffit d'importer tes images finales sous Iris en .PIC ou .FIT ( menu réglage et "sélectionner des fichiers" dans le menu "fichiers", nommés "s" par exemple c'est achement fastoche ) et pis ensuite taper :
>load s1
>pregister2 s sr 512 [nombre] ( tu fais le cadre sur l'arche )
Des fois faut recommencer une seconde passe mais c'est bien rare que ça ne marche pas du premier coup ( c'est ce que j'ai fait sur les autres )
>PIC2BMP sr sol [nombre]
Bon si ça te gave, pas de soucis, je le ferai de toute façon pour le p'tit projet de fim.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 02-08-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucien , Valère merci

Valère effectivement j'ai eu un pb de registration sur cete vidéo et j'ai pas pu faire mieux avec RGTX!!!!

bon je t'avoue que je suis allergique à Iris mais dés que j'ai un moment je vais essayé de faire comme tu m'as dits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, tu n'utilises Iris qu'en dernière étape comme une boite à outil, ça ne change rien dans tes traitements.
Je n'aime pas Registax mais je l'utilise de temps en temps comme boite à outil quand Iris pédale dans la choucroute pour certaines registrations ( Jupiter à gros F/D par exemple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant