FranckiM06

ma pauvre participation à ce passage d'ombres sur Jupiter

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Alors voici mon pauvre résultat sur le suivi de ce passage d'ombre des 2 lunes sur Jupiter hier au soir faite en partie avec le filtre rouge et vert car j'avais beaucoup de turbu:

Ensuite, une petite Saturne de ce matin en prime:

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo franck de belles images malgré tout
pauvre participation et nous.......rien.....rien..
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement...euh ..... c'est pô terrible du tout .... mais au moins , tu as le courage de poster tes bouses , et pas seulement les perles joviennes ...... arf , tu feras mieux la prochaine fois ....accroche toi ! Bravo pour ton courage....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ...nan .... c'est vraiment trop moche ...... j'y retourne pas ....berk ...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui .... moi j'aurai pas osé poster " ça " ..... bravo pour ton courage
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,
Oui Alain, je fais aussi voir mes images loupées et je trouve que ça fait un bon souvenir malgré la forte turbu qu'il y avait. Je pense qu'il faut vraiment être mordu d'astro pour rester dehors à se geler et aussi à shooter avec une turbu qui fait tout trembler à l'écran.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck , je crois qu'on s'est mal compris : je trouve cette série FABULEUSE ..... et je ne comprends pas comment tu peux la présenter ainsi ... " pauvre " .....ne serait ce que par respect pour ceux qui galèrent vraiment .....
Bref , à chacun son émotion et son seuil de satisfaction , moi je trouve ton boulot super réussi et je te dis Bravo !
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops pardon Alain,
Mais j'ai tellement eu mieux durant 2012 que j'ai été un peu frustré d'avoir eu cette satané turbu mais bien sure à côté de ça, je suis très content d'avoir eu ce phénomène rare en direct et en image surtout en pensant que beaucoup d'astrams étaient sous les nuages.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Franck,
Qui parle de Nuages ici ! Chez nous à Nouméa avec le cyclone Fréda... depuis il est parti, mais il pleut quasiment tous les jours et les nuages j'en parle même pas !
Bravo quand même pour les ombres de Lunes, qui tutoient si joliment la planète, peut-êre est-ce par pudeur que Jupiter a été légèrement troublé !
Il fallait avoi vu!
Tu pourras dire j'ai vu... et j'ai immortalisé cet événement.
A bientôt
Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon ami,
Oui donc je rectifie le tire en disant que j'ai été chanceux de pouvoir assister à ce phénomène.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant